jeudi 11 décembre 2014

L'équipe 2015

Voici l'équipe du trophée 2015 pour emmener notre Azur au Salon international de l'agriculture à Paris.















François, 17 ans, j'habite à Chapeiry en Haute Savoie. Je suis en Bac STAV Production dans l'espoir de devenir agriculteur et poursuivre dans l'exploitation familiale après un BTS GDEA. Mon père ainsi que mon oncle possèdent une exploitation avec 45 vaches Montbéliardes. Mon père est aussi bûcheron débardeur. Le rugby et l'agriculture ainsi que les motos  occupent tous mon temps libre.

Alexis, 16 ans, j'habite à Montagny Les Lanches en Haute Savoie. Je suis en Bac Pro CGEA pour devenir agriculteur afin de reprendre l'exploitation familiale après un BTS PA. Mon père et ses associés possèdent 80 Montbéliardes ainsi que 50 mères Limousines. Je suis passioné de concours bovins en race Montbéliardes.

Julie, 18 ans, j'habite à Morestel en Isère. Je suis en Bac Pro CGEA pour un jour poursuivre sur les traces de mon père à la suite de mon BTS PA. Mon père possède 50 mères Charolaise avec une centaine d'hectares de céréales. Je suis passionée de génétique en race Charolaise.

Malaurie, 16 ans, j'habite à Pont De Beauvoisin Savoie dans l'avant pays Savoyard. Je suis en Bac STAV Production pour un jour devenir conseillère agricole spécialisée en droit après un BTS ACSE et une licence de droit. Je suis passionnée de ski freeride et freestyle ainsi que d'agriculture qui occupe mon temps libre quand la neige est absente.

Nicolas, 16 ans, j'habite à Yenne dans l'Avant Pays Savoyard. Je suis en Bac STAV Production pour devenir agriculteur et poursuivre dans l'exploitation familiale après un BTS ACSE. Mon père est associé avec mon oncle dans une exploitation de 60 Montbéliardes ainsi que 80 hectares de céréales. Je suis passioné par les vaches et les machines. C'est sur l'exploitation que je passe tout mon temps libre.

Hugo, 17 ans, j'habite à Marthod en Savoie. Je suis en Bac Pro CGEA pour devenir agriculteur après un BTS GDEA. J'aime le rugby ainsi que l'agriculture et le commerce de bestiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire